NOUS SOMMES EXPERTS EN RÉPARATION DE CANVAS ET SELLERIES

NOS VALEURS ET EXPERTISE

Avec plus de 20 ans d’expérience dans notre domaine, nous sommes le spécialiste recommandé local en matière de toiles marine et canvas.

Nous fournissons des solutions en canvas tant pour vos intérieurs que vos pour vos extérieurs. Notre spécialité est de fabriquer, réparer, dessiner et faire sur mesure vos canvas, selleries, fermetures, bimini, TTop, coussins, ainsi que tous vos besoins pour couvrir et recouvrir  ce qui concerne votre bateaux ainsi que vos fournitures extérieures de jardin.

Nous sommes spécialisés dans le domaine nautique et l’univers du bateau : bateaux à moteurs, bateaux à voile, airboat, croiseur à cabine, catamaran, vaisseau de croisière, bateaux pompier, cigarettes, bateaux gonflables, jet-boat, jet ski, luxueux yatch, bateaux ponton, trimaran, trawler, et yacht. Pour votre bateau nous désinstallons, réparons, restaurons, fixons, nous faisons sur mesure et nous installons tous vos projets.

Nous pouvons opérer sur tous les types de projets que vous pouvez avoir. Cela peut aller du recouvrement de la selle de votre moto à l’auvent de votre camping-car. Nous pouvons recouvrir votre tikibar sur mesure ou bien élaborer avec vous des protections  pour vos fenêtres ou bien faire sur meure une couverture afin de protéger vos tables extérieurs.

Pour les projets extérieurs et véhicules, vous avez juste à nous amener les parties et pièces à réparer à notre magasin afin que nous nous en occupions.

Établis à Harbortown Marina – Fort Pierce, nous couvrons nos consommateurs dans les Sud/Ouest  de la Floride de Cocoa Beach, à West palm Beach, incluant Port St Lucie, Stuart, Palm City, JensenBeach, Sebastian, Melbourne, Palm Bay, Jupiter.

L’accès est facile par le turn pike et par l’océan, Vous trouverez sur la carte ci-dessous les directions pour rejoindre notre atelier et magasin.

Satisfaction de la clientéle
Réparation de canavas
Respect des délais et planning
Prix résonables
Haute qualité dans les finitions
Canvas pour bateaux
Recouvrement des selleries de véhicule
Haut vent de camping car
Protection pour fermetures et fenetres
Une amitié chaleureuse aux francophones
La bienvenue aux Canadiens

LA LOCALISATION DU SHOP SUNNYLAND CANVAS

L'accés est facile par la route come par l'océan !

BUREAUX, MAGASIN & ATELIER

Sunnyland Canvas shop 60 par 450OUR OFFICE, OUR SHOP & ATELIER

Chez SunnylandCanvas nous aimons les bateaux autant que nous nous préoccupons de l’environnement. C’est la raison pour laquelle nous avons développé notre ligne d’articles en canvas. Cette ligne de canvas est essentiellement composée de chutes de tissus marins que nous recyclons. Nous pensons qu’ensemble, nous pouvons faire la différence. Nous savons qu’il y à de trop nombreuses cause à supporter, mais nous aimerions partager avec vous les causes de deux superhéros du monde marin :

Merci à nos amis  de Surfrider et Save the nanatee pour continuer leur bon travail :

www.savethemanatee.org

www.surfrider.org

adopt manatee1
surfriderfoudation

 

To dicover more please flolow the bellows links : SERVICES, PRODUCTS, CONTACT US.

WE ARE CANVAS & UPHOLSTERY REPAIR EXPERTS

OUR EXPERTISES & VALUES

With more than 20 years of expérience, we are the recomended canvas specialized shop in the area.

We provide interior and exterior canvas soltions. We fabricate, manufacture, repair, design and custom canvas, upholstery, enclosures, bimini, TTOP, cushions and all your’s cover and recover needs including boats and exterior fournitures.

We are specialised in boats : motor boat : sail boat, airboat, cabine cruiser, catamaran, cruise ship, fireboat, go-fast boat, inflatable boat, jet-boat, Jet ski, luxuary yatch, motorbaot, pontoon boat, trimaran, trawler boat, and yatch. For your boat we unstall, repair, restore, fix, custom made and instal all your projects.

We can oparate on all type of projects you may have from your Moto seat recover to your RV awning including your tikibar custom made recover or a window protection as well as a table cover. For vehicle and exterior projects, you just need to bring us the parts and pieces to repair at our store.

Established in Harbortown Marina – Fort Pierce, we cover our customers in the southeast of Florida from Cocoa Beach, to West palm Beach, including Port St Lucie, Stuart, Palm City, JensenBeach, Sebastian, Melbourne, Palm Bay, Jupiter.

The access is easy from the turn pike and from the sea please have a look on our shop location

Customers satisfaction
Canvas repair
Schedule and delay respet
Resonable prices
High quality finitions
Boat canvas
Vehicule seat recover
awning an cusion repair
Windows protections

SUNNYLAND CANVAS LOCATION

Acces is easy from the road as well as from the ocean !

OUR OFFICE, SHOP AND ATELIER

sunnyland canvas

 

Sunnyland Canvas shop 60 par 450OUR OFFICE, OUR SHOP & ATELIER

At sunnyland canvas we love boats as much as we care for environement. This is why we have develop our product line of canvas bags made of the fabrics tissu parts we recycle. We believe we can make a diference. We believe there is too many causes to support, but we would like to share with you the causes of two major marine superheroes.

Thank you and keep up the good work to our friends :

www.savethemanatee.org

www.surfrider.org

adopt manatee1
surfriderfoudation

 

To dicover more please flolow the bellows links : SERVICES, PRODUCTS, CONTACT US.