LES SERVICES SUNNYLAND CANVAS

Sunnyland canvas services

Notre spécialité est de fabriquer, réparer, dessiner et faire sur mesure vos canvas et selleries. Sunnyland Canvas entre autre crée, répare et recouds vos toiles de canvas tant pour vos intérieurs que pour vos extérieurs. Notre métier est d’apporter de l’hombre sur mesure ainsi que des solutions de protection contre le soleil, la pluie et le vent. Ainsi Nous fournissons des solutions pour protéger vos investissements.

Nous sommes spécialisés dans l’industrie des toiles en canvas depuis plus de 20 ans. Cette expérience nous à permis d’étendre notre savoir-faire en toiles de canvas marine à tous les type de projets que vous pouvez désirer réaliser pour vos selleries et toiles de canavas. Nous pouvons vous aider à couvrir recouvrir et protéger tous vos biens, allants de votre véhicule à vos meubles d’extérieur. Cela inclut : les canapés, les fauteuils, les chaises, les coussins. Que vous ayez besoin de restaurer ou de réparer vos toiles de canvas ou de sellerie pour votre bateau, votre moto, votre camping car, vos tables extérieur… Sunnyland Canvas peut le faire pour vous.

Nous répondons à tous types de demandes concernant les toiles de canvas et selleries des bateaux à moteur comme à voile et nous nous efforçons de répondre avec la même attention aux besoins du plus petit propriétaire de bateau au plus grands concessionnaires de yacht.

Nous viendrons sur place pour voir votre projet, vous conseiller et travailler avec vous afin de dessiner et construire les projets les plus adaptés à vos besoins. Chez Sunnyland Canvas, nous délivrons la meilleur qualité en terme de toile marine en canvas disponible sur le marché. Nous utilisons uniquement des produits e des techniques de construction des meilleures qualités et finitions.

 NOTRE LOCALISATION

Établis dans la Marina Harbortown à Fort Pierce, Nous couvrons notre clientèle sur le Sud/Est est de la Floride de Cocoa Beach, à West palm Beach incluant Port St Lucie, Stuart, Palm City, Jensen-Beach, Sebastian, Melbourne, Palm Bay, Jupiter…

 

NOTRE EXPERTISE

Fabrication, réparation, création sur mesure de vos canvas et selleries pour les bateaux, ainsi que les sièges de véhicule, protections de fenêtres, tikibars, meubles extérieurs  ou tout projet extérieur que vous pouvez avoir.

Notre expertise nous permet d’apporter des solutions professionnels et expérimentées pour tous types de selleries et tous types de tissus en canvas marin.

Nous effectuons les  réparations, les fabrications sur mesure, et les restaurations de tous vos besoins en selleries et toiles de canvas pour bateaux.

Nous effectuons les  réparations, les fabrications sur mesure, et les restaurations de tous vos besoins en selleries et toiles de canvas pour tous les projets intérieurs et extérieurs que que vous pouvez avoir.

Cela peut être votre VÉHICULE, TIKI BARS, VOS MEUBLES DE JARDIN, ou TOUT PROJETS, nous pouvons le faire pour vous !

UNE LISTE DE NOS SERVICES

  • Sellerie
  • Toile marine en canvas
  • Coussins
  • Couverture
  • Fermeture
  • TTop
  • Bimini
  • Couverture des fenêtres arrières
  • Morning covers
  • Bimini tops
  • Aft tops
  • Restauration de coussins
  • Réparation des Biminis
  • Restauration des canapés et fauteuils
  • Couverture des consoles de pilotage
  • Recouvrement de T-top
  • Protection des moteurs et des réservoirs
  • Sellerie de tous vos siège, canapés, sofas
  • Protection pour grill extérieur sur mesure
  • Protection pour téléviseur extérieur
  • Réparation de canvas

SUNNYLAND CANVAS SERVICES

sunnyland canvas services

We repair, design, fabricate, manufacture and custom canvas, upholsteries and enclosures. We provide interior and exterior canvas solutions. We create custom made shadow and protection from sun, wind and rain. We supply solutions to protect your invest.

We are specialized in the marine canvas industry since more than 20 years. This experience had allow us to extend our canvas boat knowledge into any kind of canvas and upholstery projects you may have. We can help you to cover, recover and protect all type of fournitures from your vehicule to your garden. This is including : coaches, sofas, love seats, seats cushions… Whether you need  a seat cushion recover or re-upholstery for your boat, your motocycle, or you need a canvas fabric replacement or repair, Sunnyland Canvas Fort Pierce can do it for you.

Boats… Of course we unswer to all type of motors and sails boats canvas and uphosltery demands, from the smallest pontoon boat boat owner repairations plans to the biggest yatch dealers longterms partenerships.

We will work with you to design and build the best project to fit your needs and offer you advice and plan for your project. At Sunnyland Canvas, we are delivering the highest quality marine canvas project available. We use only top quality products and construction techniques.

OUR SERVICES LOCALISATION

sunnyland canvas services

Established in Harbortown Marina – Fort Pierce, we cover our customers in the Southeast of Florida from Cocoa Beach, to West palm Beach, including Port St Lucie, Stuart, Palm City, JensenBeach, Sebastian, Melbourne, Palm Bay, Jupiter…

OUR EXPERTISE

sunnyland canvas services

We fabricate, manufacture, repair, design and custom canvas, upholstery, enclosures, for your boat, vehicle seats and canvas repair, windows cover, tikibar, garden fournitures and all exterior projects you may have.

Our exprtise allow us to have profesional experimented solutions for all type of canvas and upholstery boat needs .

sunnyland canvas services

We repair, design, custom, repalce and restore all your BOAT’S canvas and upholstery needs

sunnyland canvas services

We repair, design, custom, repalce and restore canvas and upholstery for all type of project you may plan to do.

It could be your  VEHICLE, TIKI BARS,GARDEN FOURNITURES or ANY PROJECT, we can do it!

A LIST OF OUR SERVICES

  • Upholstery
  • Canvas
  • Cushion
  • Cover
  • Enclosure
  • TTop
  • Bimini
  • Windshield back cover
  • Morning covers
  • Bimini tops
  • Aft tops
  • Enclosures
  • Bimini repair
  • Coach & sofas restore
  • Console covers
  • T-top recovers
  • Engine covers / thank cover
  • Seat covers / Patio furniture covers
  • Custom grill covers
  • Outdoor TV covers
  • Canvas Repair